Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb routeur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb routeur Wifi

n°1503770
Zapco
Posté le 24-03-2004 à 20:41:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède un routeur wifi Dlink DI624+ et 3 PC dont un avec une carte Wifi PCI Dlink Dwl G520+. J'arrive à utiliser le routeur avec les 2 PC reliés via cables (surf+accès à l'autre PC), par contre avec le PC avec la carte Wifi j'arrive à trouver le réseau Wifi et à me connecter, mais le routeur ne m'affecte pas d'IP via le DHCP. Ce qui fait que j'arrive pas à utiliser le réseau via ce PC.
 
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 20:41:03  profilanswer
 

n°1503812
Zapco
Posté le 24-03-2004 à 21:16:32  profilanswer
 

après plusieurs heure à chercher, j'ai trouvé le moyen de faire marcher l'ensemble. Le pb vient du routeur apparement. Il faut que je bascule le WEP en crypter pour ensuite le remettre en non crypter (je viens juste d'avoir le produit c'est pour ca que pour l'instant je ne crypte pas) et après ca marche. Si quelqu'un voit pourquoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb routeur Wifi

 

Sujets relatifs
[WiFi]Conseil pour un réseau wifi 2 PCUtilitaire Belkin wireless desktop wifi ou windows ?
[WiFi] Réseau wifi entre portable et ordinateur de bureauCartes Wifi 11b chip Ralink RT2400 = 100% compatible PCI 2.1 BX LX
inventel DW 200 Wanadoo : config manuelle du routeurPb config réseau en WIFI
modem routeur WIFI chez tele2 - 512 ?un conseil?Radius et réseau WiFi
Modem Usb ECI sur routeur Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Pb routeur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR