Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur ?
bff ok ,bien c'es que il n'y as rien de disponible pour l'instant.

si je fais comme c'est écrit il n'est même pas dans leur liste d'où mon inquiétude merci, com21  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bff ok ,bien c'es que il n'y as rien de disponible pour l'instant.

si je fais comme c'est écrit il n'est même pas dans leur liste d'où mon inquiétude merci, com21  
com21 bah c'est pourtant clair.
bff salut com21 c'es certainement ça ..

7.mise a jour du firmware

lorsqu'un nouveau firmware est disponible sur le site internet de topcom

dans la partie support => section downloads.

veuiller télécharger l'image et allez dans tools dans le menu du router . a présent,séléctionnez la page firmware - cliquer sur browse pour séléctionner l'image du firmware que vous avez téléchargée et cliquez sur le bouton upgrade.  voila c'es la que je pige pas tout ,merci...
com21 une "image" ?

ça serait pas plutot une mise à jour du firmware du routeur qui rajouterais des fonctions de firewall ?
bff bonjour voila j'ai un petit problème avec un routeur tout est fonctionnel, mais je ne comprends pas très bien pour le firewall c'est un router topcom le br 604 http://www.topcom.net/products/pro [...] &catsub=59 d'âpres se que je comprends dans le manuel  il faut aller sur leur site pour télécharger une "image" pour que le firewall fonctionne   quelqu'un connais se système s.v.p. merci d'avance    :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)