Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mtu routeur mtu pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mtu routeur mtu pc?

n°1290618
renevila
Posté le 19-09-2003 à 16:12:40  profilanswer
 

config: 5 win98se pcs - routeur netgear rp614 v2 - freebox.
 
je cherche à trouver le meilleur mtu pour ce reseau.  
 
le routeur est par defaut en 1500 (modifiable), ce qui serait le meilleur pour cette connexion.
 
faut-il que les pcs soient egalement en 1500 sur l'interface reseau ou est-ce inutile? drtcp indique un mtu à blanc avec path mtu discovery en default.
 
merci de vos conseils.
 
je précise que je me pose ces questions parce que je constate un certain délai dans le chargement des pages web, alors que les tests donnent environ 2000 / 270 en dl/ul et les pings sont de l'ordre de 20 ms.
 


Message édité par renevila le 19-09-2003 à 16:15:10
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 16:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mtu routeur mtu pc?

 

Sujets relatifs
Routeur et free box ??? Komprend rien :(((les modem ethernet sont plus cher que les routeur modem integré!!??
configurer un routeur pr se connecter a wandoo avec un b-focusModem Routeur ADSL DM602 + Carte réseau offerte à 88 ? !!!!
gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!Le routeur-wifi Netgear WGR614 est il un bon choix pour la freebox
[demande de topic unik] => choix d'un routeurrouteur/modem ADSL Q-TEC 584AA
Problème de connexion à certains sites (routeur responsable)Connection d'un routeur wifi ?
Plus de sujets relatifs à : mtu routeur mtu pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR