Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur

n°1101204
gjb111111
Posté le 20-03-2003 à 23:46:20  profilanswer
 

slt,
 
je viens d'acheter un routeur dlink di-604
les branchements se passent pas trop mal
par contre quand je veux configurer le routeur suivant le manuel je dois taper l'adresse du routeur 192.168.0.1
il me me demande un login/password je rentre admin comme login et j'obtiens l'ecran d'acceuil du dlink qui me permet d'executer le setup wizard
ayant fait une mauvaise manip je recommence mais là j'arrive + a rentrer mon login
g essaye de faire un reset sur le routeur pensant reinitialiser les parametres ms c pareil
je tape l'adresse j'obtiens bien la fenetre de login/pass je tapes admin ms je reboucle dessus.
second point on me dis que je dois mettre le cable du modem/cable
sur le port wan dui routeur et non sur le port lan ms quand je le fait je n'accedes pas a internet sur le port lan si
merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:46:20  profilanswer
 

n°1101265
sandybull
Posté le 21-03-2003 à 02:20:08  profilanswer
 

Je viens aussi d'acheter le même routeur et j'ai eu quelques problèmes pour l'installer.
Je suis un novice en réseau mais je peux toujours essayer de t'aider. Pour ton identification tu as peut-être entrer sans le vouloir un nouveau password, essaie de t'identifier avec celui que tu voulais mettre. Sinon pour accéder à internet il faut que tu configure le routeur dans l'interface web -> WAN. Sans ça je n'avais pas réussi à me connecter. Sinon tu as quoi comme modem ?
 
Voilà j'essaie de t'aider comme je peux  ;)

n°1101337
gjb111111
Posté le 21-03-2003 à 09:12:49  profilanswer
 

g le modem cable de thomson tcm-290
non j'accede facilement a internet quand je branche le cable sur le port wan et non sur le port lan  
por l'identification j'y accede en tapant 102?168.0.1 mais quand je tape admin comme login il boucle et reviens sur login
autre chose quand tuu obtiens dans le setup wizard
select internet connection type que cochees tu comme option et comment fais tu un reset et comment savoir si tu las bien fait

n°1101350
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-03-2003 à 09:35:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de routeur : X FILES !!!!!Ca existe les modems/routeur/switch cable style 510v4 pour adsl
parametrage routage d'un routeur(...) (pour confirmés)| HELP | Configuration d'un routeur D-Link 604
[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupéBesoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE
PB de Brodcast sur routeur numerisComment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614
Config routeur - acces au netMSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible)
Plus de sujets relatifs à : routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR