Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Wi fi Sagem: toutes les diodes clignotent??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Wi fi Sagem: toutes les diodes clignotent??

n°1594385
Kimikal
Posté le 07-06-2004 à 18:06:12  profilanswer
 

J'ai un routeur Wi fi Sagem F@st 1400W qui marche impec.
Mais depuis deux jours, quand je lance eMule, le routeur reboote dans la minute. Avant je n'avais jamais eu ce problème et pourtant je n'ai rien changé dans eMule...
Et là je viens d'avoir pire: toutes les diodes du routeur clignotent en même temps (PWR, LAN, WLAN, USB, Line). Obligé de l'éteindre et de le rallumer manuellement. Tout cela seulement quand j'ai eMule de lancé. Rien sur ce problème dans le manuel ni sur le site de Sagem...
Est-il possible que Tiscali (mon FAI) m'empêche d'utiliser eMule et puisse carrément rebooter mon routeur à distance?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 18:06:12  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Wi fi Sagem: toutes les diodes clignotent??

 

Sujets relatifs
boitier 9telecom compatible routeur wifi ?problème d'accés a internet avec un routeur
Choix d'un routeur WifiComment configurer un routeur ?
Cmt accéder au modem 510i thomson à travers routeur DLINK DI-704P ???pb carte usb peabird wifi reconnait pas routeur Dlink 614+
AOL + Modem / Routeur Ethernet : possible ?Routeur ADSL avec 2 ports WAN
Quel routeur/firewall acheter ? DI-604 ?routeur/adsl/firewall -> comportement bizard de mon surf ! Help !
Plus de sujets relatifs à : Routeur Wi fi Sagem: toutes les diodes clignotent??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR