Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer un routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer un routeur ?

n°1592435
Siron
Posté le 05-06-2004 à 21:35:58  profilanswer
 

Bonjours, je possède un routeur topcom ubr 624, et j'aimerais pouvoir héberger des parties de jeux online et un server gamevoice
Or je sais que pour cela je dois ouvrir les ports adéquas sur le routeur.  
Comment puis-je ouvrir les ports ?  
Car dans le routeur y'a plusieurs endrois ou ils parlent de ports :  
 
Virtual Server : j'indique un port, et l'adresse ip du server, je crois que ça n'a rien à voir.
 
Special Applications : j'indique dans une case "Trigger" un port et dans une autre case "Incoming Ports" un autre port.  C'est la que je dois configurer le routeur ?
 
Miscellaneous : je peut y mettre une "IP Address of DMZ Host" et un "Non-standard FTP port", apparament cela enllève le firwall pour ce port, c'est ça que je dois configurer?  
J'ai déjà desté un peu de tout, mais en général mes amis ne peuvent me voir sauf dans le cas du Miscellaneous ou j'avais mis comme port le port d'un jeu, cela conduisait à une erreur différente, mais malheureusement, cela ouvrait aussi une porte au spam.  
Merci d'avance pour l'aide.  
Siron

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 21:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer un routeur ?

 

Sujets relatifs
Comment configurer IE pour une connexion ADSL via routeurcomment configurer le firewall d'un modem routeur Peabird ???
comment configurer mon routeur sans fil ?Comment configurer le routeur Linksys Wag54g avec Wanadoo en PPTP ???
Configurer un pc-routeur ...Probleme pour configurer mon routeur
configurer routeur speedstream 5711Comment configurer mon routeur ?
Comment configurer manuellement Free degroupé sur un routeur? 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer un routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR