Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ROUTEUR+switch couplé a autre ROUTEUR+switch --->POSSIBLE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1641334
phoexy
Posté le 13-07-2004 à 20:27:01  profilanswer

Slt à tous, bon voila, j ai une requête toute simple ...

J'aimerais bien organiser une petite soirée jeux-réseau avec qq amis, le problême est que j'ai 2 ROUTEUR+SWITCH de 4 ports lan ...

Est-il possible de les coupler afin d'obtenir 7 ou même 8 ports utilisables ? Si oui comment ??

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 20:27:01  profilanswer

n°1641335
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-07-2004 à 20:36:07  profilanswer

en reliant le 2eme routeur au premier routeur via un cable reseau en le branchant sur les ports lan des 2 routeurs

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1641489
phoexy
Posté le 13-07-2004 à 22:52:15  profilanswer

Tout simplement ? Il ne faut aps configurer le 2 eme routeur ? ( lui donenr un ip scpécifique ?!)

n°1641521
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-07-2004 à 23:27:01  profilanswer

rien faire du tout sur le deuxieme.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Routeur ADSL le plus fiableconfiguration routeur WAG54G-FR + carte wifi WMP54G avec tele2 1024
Passage freebox en routeur...... koi donc fo t il fer..??modemADSL+routeurWifi ou modem-routeur ADSLWifi?
Petit info sur Routeur WIFI Urgentbrancher mon modem usb sur un routeur wifi
Differences entre point d'acces et routeur adsl ?PPfffff probleme de configuration routeur linksys
securité derriere un routeur?probleme routeur freebox et serveur pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : ROUTEUR+switch couplé a autre ROUTEUR+switch --->POSSIBLE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)