Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur, reseau local et autorisation..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur, reseau local et autorisation..

n°2104551
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-07-2005 à 21:12:59  profilanswer
 

Salut!
je possede depuis peu le routeur wifi dlink 624+, pour relier mon fixe et mon portable..
pas de soucis pour internet, les 2 peuvent y aller..
je "vois" les 2 pc dans les favoris reseau, je peux naviguer dans les dossiers partagés du fixe depuis le portable, mais lorsque je veux naviguer dans les dossiers partagés du portable depuis le fixe, il m'est demandé un mot de passe, que bien evidemment je ne connais pas..
Le choix de l'utilisateur est grisé sur"portable/invité", le compte utilisateur sur le portable est desactivé, et lorsque je l'active, le message d'erreur est"ms home inaccessible, vous ne disposez pas..."
je presice que les firewall des 2 pc sont desactivés, que les cartes reseau sont en ip auto..
help pliz!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 21:12:59  profilanswer
 

n°2104717
animir
Posté le 24-07-2005 à 23:23:56  profilanswer
 

1 solution simple, crée le meme compte administrateur sur les 2 pcs et les problemes de droits devraient disparaitre... certes c est crade, mais pour la maison ca passe tres bien...
 
sinon le probleme doit justement se situer au niveau des droits des utilisateurs, lorsque tu crées le partage, soit tu rajoutes le compte qui existe sur l autre pc (que tu viendras de creer  ) soit tu donnes le droit à tous , si t as un routeur en tete de ligne, ca doit pas poser de soucis de securite

n°2104800
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-07-2005 à 00:40:38  profilanswer
 

g un peu peur de pas comprendre..je pense avoir les m^me comptes sur les 2 postes, a savoir le compte admin, sans mdp..

n°2106298
animir
Posté le 26-07-2005 à 10:49:45  profilanswer
 

tu peux essayer de creer un compte invité sans mot de passe sur les 2 pcs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur, reseau local et autorisation..

 

Sujets relatifs
transformer pc en routeur + server web ?routeur et adaptateur cpl
[HELP] Routeur Freebox - Ping important sous Csmettre une webcam USB en réseau
Choix d'un routeur filaire efficace en sécuritéPb de connexion internet à reseau wifi
Routeur D-Link 504T + FreeboxComment étendre la portée d'un réseau sans fil (Livebox)?
probleme avec noos (routeur thomson tcw 710)ouverture des ports sur routeur lynksis
Plus de sujets relatifs à : routeur, reseau local et autorisation..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR