Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur et adaptateur cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur et adaptateur cpl

n°2104306
c-francesc​o
Posté le 24-07-2005 à 17:58:02  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
Dans la maison y'a deux pc, et moi dès que je suis là je squatte le modem  :ange:. Le pb c que ma mère aimerait aussi profiter de l'internet : du surf basique pour chercher des info et consulté ses mail.
 
J'ai donc pensé a une solution routeur + deux adaptateur cpl (on a un gros mur de soutainement entre les deux pc donc le wi-fi serait un peu ju$t je pense).
 
Comme je n'y connais rien, j'aimerais vos conseil pour cette achats. Le moins cher sera le bienvenur :D
Merci pour vos conseil, ciao

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 17:58:02  profilanswer
 

n°2104777
c-francesc​o
Posté le 25-07-2005 à 00:02:51  profilanswer
 

up

n°2109306
c-francesc​o
Posté le 28-07-2005 à 15:04:49  profilanswer
 

sérieusement ça serait pas de refus un peu d'aide histoire de voire clair dans le paquet d'offres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur et adaptateur cpl

 

Sujets relatifs
probleme avec noos (routeur thomson tcw 710)ouverture des ports sur routeur lynksis
routeur switch 4 ports : lequel choisir?ma vitesse de connexion baisse quand routeur branché!
avis sur le routeur switck belkin f5d5230renseignement pour configurer un routeur pour internet
routeur Wifi, serveur de disque,...modem routeur 834 netgear, avec adaptateur Net2plug usb, et un autre
quel routeur et adaptateur wifi pour mon utilisation?Cherche Adaptateur (Transformateur) US pour Routeur Linksys
Plus de sujets relatifs à : routeur et adaptateur cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR