Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur olitec + adaptateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1733607
framu
Posté le 24-09-2004 à 13:34:45  profilanswer

bonjour, quelqu'un a-t-il l'expérience du routeur OLITEC combiné avec leurs adapteurs powerland qui se serve du réseau électrique de l'habitat pour transmettre les données et partager l'adsl . Je m'y interesse car je suis dans des locaux ou les murs sont extrémement épais et on me déconseille le WI-FI et je veux pas mettre des km de files partout.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 13:34:45  profilanswer

n°1733636
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-09-2004 à 13:53:41  profilanswer

Va voir sur http://www.cpl-france.org/

pour le wifi : faut tester !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1733800
framu
Posté le 24-09-2004 à 19:16:19  profilanswer

merci , je vais lancer la question sur leur forum car je ne sais pas vers quelle marque m'orienter pour l' adaptateur et le routeur sachant que l'on peut marier des appareils de marques differentes et que déjà sur ce forum on vient de me déconseiller olitec pour le routeur .  
je reviendrai si j'ai de bons tuyaux et si quelqu'un d'autre à une expérience positive dans ce domaine qu'il m'en face profiter .
merci

n°1733827
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-09-2004 à 19:31:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
modem routeur ADSL Wificonseille pour l'achat d'un routeur pour utiliser ma adsl sur 3ordi.
Routeur INVENTEL du pack extence avec autre fournisseur que WanadooComment selectionner une plage de ports sur un routeur NAT
Tester un routeur ?Connexion routeur adsl et AOL
plutot un modem usb et un routeur ou un routeur +modem integre?Problème d'acces internet via un routeur
Modem branché sur routeur: comment avoir 1 seule adresse ip et non 2Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : routeur olitec + adaptateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)