Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur - modem free usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur - modem free usb

n°1594520
fmv12
Posté le 07-06-2004 à 19:35:56  profilanswer
 

Boujour,
je possède un abonnement chez free avec un modem usb et je désirerais installer chez moi une connexion wifi grâce au routeur/point d'acces... J'ai vu que le linksys WRT54G était bien mais qu'il ne disposait pas de port usb! Bref pourriez vous me donner une aide concernant le choix du routeur a utiliser avec le modem de free (sagem en usb) ? Est il judicieux de passer à un modem/routeur/point d'acces et si oui lequel choisir. Bref j'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance...
François

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 19:35:56  profilanswer
 

n°1594522
Prems
Just a lie
Posté le 07-06-2004 à 19:36:23  profilanswer
 

Ben le WAG54G tant qu'à faire !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1594525
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-06-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

il n'existe pas de routeur usb avec point d'accès intégré
 
donc soit tu achete un combo modem/routeur/wifi  soit tu achete un modem ethernet  et un combo routeur/wifi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1594721
fmv12
Posté le 07-06-2004 à 22:04:12  profilanswer
 

Ok merci pour les infos... Vous auriez une idée de la solution la moins onéreuse et qui fonctionnerait à la place du modem usb sagem de free? Est ce que ça marcherait ensuite une fois la freebox en poche? Merci d'avance...

n°1594881
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-06-2004 à 00:16:44  profilanswer
 

il suffit de verifier que les routeurs soient compatibles freebox (par contre les modem/routeur ne sont PAS compatible avec la freebox)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur - modem free usb

 

Sujets relatifs
Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-meCompatibilité modem routeur + Free dégroupé
Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ?Modem routeur speedstream 5200 et free degroupé
Cherche couple modem adsl & routeur pour offre Free Sagem dégoupéModem Routeur Wifi avec Free
[LinkSys Modem/Routeur WAG54G] et free degroupé ca donne quoi??[prob] Free ADSL modem USb + LAN via routeur eth -- how to ???
Quel modem-routeur choisir pr free degroupé[Free]Modem et Routeur
Plus de sujets relatifs à : routeur - modem free usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR