Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur - modem free usb
com21 il suffit de verifier que les routeurs soient compatibles freebox (par contre les modem/routeur ne sont PAS compatible avec la freebox)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 il suffit de verifier que les routeurs soient compatibles freebox (par contre les modem/routeur ne sont PAS compatible avec la freebox)
fmv12 Ok merci pour les infos... Vous auriez une idée de la solution la moins onéreuse et qui fonctionnerait à la place du modem usb sagem de free? Est ce que ça marcherait ensuite une fois la freebox en poche? Merci d'avance...
com21 il n'existe pas de routeur usb avec point d'accès intégré

donc soit tu achete un combo modem/routeur/wifi  soit tu achete un modem ethernet  et un combo routeur/wifi
Prems Ben le WAG54G tant qu'à faire !
fmv12 Boujour,
je possède un abonnement chez free avec un modem usb et je désirerais installer chez moi une connexion wifi grâce au routeur/point d'acces... J'ai vu que le linksys WRT54G était bien mais qu'il ne disposait pas de port usb! Bref pourriez vous me donner une aide concernant le choix du routeur a utiliser avec le modem de free (sagem en usb) ? Est il judicieux de passer à un modem/routeur/point d'acces et si oui lequel choisir. Bref j'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance...
François

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)