Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur linksys wag54g et ftp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2226884
littlebudd​ha
Posté le 18-11-2005 à 15:29:59  profilanswer

bonjour,  

je viens de creer un serveur ftp et j'ai un probleme ! je peux me connecter sur les ordi mais impossible qu'on se connecte au mien. mon fai c'est cegetel , je suis derriere le routeur linksys wag54g j'ai essaye de desactiver tout les pare feu y compris celui du routeur mais rien n'y fait ...si qqun a une solution ca serait sympa. je precise que je n'y connais pas grand chose en informatique dc merci d'avance d'utiliser un langage simple !!!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 15:29:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb de parametrage et de connexion avec un routeur linksys wag54gProblème de mise à jour d'un routeur linksys WAG54G
probleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54gsecuriser son routeur linksys WAG54G
Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieurQuestion sur routeur Linksys WAG54G
Utiliser passerelle Linksys WAG54G seulement en routeur ?Question sur le modem / routeur Linksys WAG54G
Nouveau LinkSys Modem/Routeur WAG54G V.2Mise à jour Firmware routeur linksys wag54g
Plus de sujets relatifs à : routeur linksys wag54g et ftp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)