|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur + jeux |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:51:33 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 17-06-2003 à 21:34:41 |
Hunt3r_Of_Souls | entierement d'accord avec toi mais ou j dois mettre ca ? dans le NAT ? et quel port ? par exemple pour cs ...
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Hunt3r_Of_Souls | Ca va tjs pas ... j comprend pas tres bien en fait ...
|
Hunt3r_Of_Souls | Bon g vu un truc sur un site sur les routeur et cs et on m a donné tous les ports a ouvrir ...
|
bl@p_psx Admin G15-france | tu n'a pas besoin de faire du nat si tu n'heberge pas de serveur de jeux ... le NAT ( Network adress translation), c'est pour que les requetes de l'exterieur du routeur soit rediriger vers une ip particuliere sur ton LAN ... ( exemple : tu heberge un serveur CS, tu redirige le trafic du WAN vers l'ip+port du pc qui fait le serveur sur ton lan.)
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 13:20:12 |
bl@p_psx Admin G15-france | mauvaise comprehension de mon post, ce que je veux dire, c'est qu'il ne doit pas faire de port forwading ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai un routeur et je joue, et j'ai rien eu a configurer pour acceder aux serveurs sur le net ( mais j'ai pas de firewall ).