|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : routeur de free et freeplayer |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 21:45:04 |
Manaloup | http://fbxcfg.free.fr/routeur.html tu lit, c'est pas dur Message édité par Manaloup le 17-07-2005 à 21:47:20 |
com21 Modérateurreal men don't click | A lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7061-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
Dob777 | et le firewall de XP (si tu es sous xp bien sur !!!) ??? |
fizdy | FB en USB ? ethernet ? |
freds45 | telnet 127.0.0.1 sur le port 8080 directement sur la machine, ça donne quoi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:45:59 |
fizdy | Tu utilises un switch alors ? |
yoel |
--------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
jlighty | telnet 127.0.0.1 8080
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoel |
--------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
fizdy | Si tu utilises la foction routeur de la FB, tu as renseigné l'ip du PC dans l'interface d'administration ? |
yoel |
yoel |
Dob777 | heuuu question bete mais qui n'as pas été posé:
|
freds45 |
yoel |
Dob777 |
|
yoel |
freds45 |
jlighty | pour le telnet :
Message édité par jlighty le 20-07-2005 à 11:21:23 |
Dob777 | as tu un firewall logiciel ??
|
yoel | ok, je m'occuperais de ca ds l'apres midi, j'ai d'ot priorité, merci pour vos aides, je vs tiesn informé des evolution --------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
yoel | j'ai essaye un dernier truc, j'ai teste freeplayer sur mon second pc qui possede wxp et ca marche, autrement dit avec w2000 ca marche pas!! voila d'ou venait le probleme!!
jlighty | ça m'étonne qu'avec Win2000 ça ne marche pas, déjà as tu fais le telnet comme demandé ? |
yoel |
jlighty | Il faut installer libpcap (en faite ça permet de contrôler directement la carte Ethernet, forger les paquets...) avant nmap
|
yoel |
freds45 | fais un scan de ports sur la machine, à partir d'un autre poste, ça sera plus facile --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | mode opératoire :
Message édité par jlighty le 20-07-2005 à 12:35:02 |
freds45 | j'ai précisé "à partir d'un autre poste" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty |
yoel |
jlighty | tu vas sur un autre PC et tu lances un scan de port (winnmap) sur l'adresse IP du PC sous Windows2000
Message édité par jlighty le 20-07-2005 à 13:11:05 |
freds45 | plus simple et moins galère que nmap (avec la lib à installer) : Advanced port scanner http://www.radmin.com/download/pscan12.exe
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur siemens gigaset SE515 | Routeur Siemens Gigaset SE515 |
Modem Linksys ADSL2MUE + Free Dégroupé ? | Routeur wifi compatible avec modem usb |
FastPath Free/Wanadoo...Pourquoi ? | La Freebox et le mode routeur : à en devenir fou ! |
impossible d'acceder à la config du routeur | live box = routeur? |
freeplayer fonctionne-t-il en zone non dégrouper | problème avec ftp free |
Plus de sujets relatifs à : routeur de free et freeplayer |