Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur derrière routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur derrière routeur?

n°1215349
ingmar
Posté le 08-07-2003 à 00:27:58  profilanswer
 

Ma config est la suivante:
 
Modem/router Alcatel STH-Pro---->Point d'accès 802.11G WRT54G linksys ---->PCs
 
Le STH se charge de la connection internet et fait serveur DHCP. Est-ce que je dois utiliser le WRT54G comme routeur ou gateway, et comment le configurer?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 00:27:58  profilanswer
 

n°1215450
ingmar
Posté le 08-07-2003 à 09:41:29  profilanswer
 

Je pensais à l'achat du Linksys qu'il valait mieux prendre le modèle routeur si jamais le ST Pro n'était pas compatible avec un nouvel FAI en cas de changement ...

n°1215509
ingmar
Posté le 08-07-2003 à 10:48:54  profilanswer
 

bon j'ai trouvé, configuration Gateway DHCP du Linksys, il se procure les infos du ST Pro et ca roule!

n°1215512
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 10:50:32  profilanswer
 

ouais ça marchera sans probleme


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur derrière routeur?

 

Sujets relatifs
Accéder à un pc avec VNC derrière un routeurParametrer un seveur de type web derrière un routeur NETOPIA
Envoyer des données sur un pc derriere un routeurImpossible d'accéder a un serveur derrière un routeur
Acces distant vers XP dérrière un modem Ethernet + routeurwake on lan derriere un routeur
Télémaintenance sur un PC qui se trouve derrière un Routeur ?Comment connaitre mon IP sur internet si je suis derriere un routeur?
Jouer en reseau derrière un routeurComment connaitre adresse ip sachant que je suis derriere un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : routeur derrière routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR