Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon routeur ne se connecte pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon routeur ne se connecte pas...

n°2343519
gaston1024​1
Posté le 02-03-2006 à 11:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un routeur netgear rp614 pour partager ma connexion internet et mes fichiers entre mes 2 PC
Mon modem est un d-link DSL 300T
Mon réseau local marche, je peux échanger des fichiers
Par contre, impossible d'avoir accès au net sur aucun des 2 PC (le modem seul fonctionne, la led wan du routeur est allumée)
L'assistant de connexion internet du routeur ne veux rien savoir alors que j'ai l'impression (mais je suis pas doué) qu'il a reconnu l'adresse allouée par wanadoo (dans les 80)
Voilà... si vous pouvez m'aider... merci !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:16:10  profilanswer
 

n°2343539
gaston1024​1
Posté le 02-03-2006 à 11:28:48  profilanswer
 

ayé, ça marche...
Apparemment, il fallait passer le modem en bridge et entrer les login et mot de passe sur le routeur...
Bizarre, ça marchait avec un routeur d-link...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon routeur ne se connecte pas...

 

Sujets relatifs
Ajout d'un routeur à un modem ethernet déjà connectéPlantage routeur quand un poste se connecte en WIFI
PC connecté à un Routeur ADSL -> partage internet à partir du PC ?HELP: Linksys BEFSX41 => connecté au routeur à 10ko/sec ...
routeur qui ne se connecte pas!!!Modem routeur wifi + 1 seul PC connecté en wifi (pas de LAN)
Routeur DHCP connecté sur PC via RJ45 et WifiRouteur Dl-604 et Freebox : le routeur ne se connecte pas
peut-on laisser un modem/routeur sans qu'il soit connecte a un ordinPC qui se connecte sur lui même (et pas sur le routeur)
Plus de sujets relatifs à : mon routeur ne se connecte pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR