Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur compatible connexion PPPoE "a la demande"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur compatible connexion PPPoE "a la demande"

n°2130613
sebbat
Posté le 19-08-2005 à 18:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un routeur compatible avec :
 
- Une connexion PPPoE avec envoi au modem d'un "nom de service",
- Cette connexion doit se faire a la demande, avec deconnexion auto au bout d'une certain temps d'inactivité.
 
Le D-LINK DI 624 est compatible avec la premiere fonction, et mon actuel Linksys WRT54G l'es avec la deuxieme ! Cependant je ne trouve pas de compromis entre les deux.
 
Pour information, ce routeur sera destiné à s'accoupler a un modem Devolo Microlink 56K Fun Lan pour le partage d'une connexion RTC ( d'ou le "nom de service" ) et la libération automatique de la ligne téléphonique (d'ou connexion a la demande).

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 18:24:36  profilanswer
 

n°2130861
Hacknet
Posté le 19-08-2005 à 22:04:59  profilanswer
 

Si tu veux un vrai routeur tweakable a volonté prend un Cisco 837 , il est compatible ADSL et tu pourras t'amuser avec les timeout de connexion et les parametres d'authentification et plein d'autres chose(VPN, ACL...) et il fait modem donc 2 en 1.


Message édité par Hacknet le 19-08-2005 à 22:06:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur compatible connexion PPPoE "a la demande"

 

Sujets relatifs
wifi mode infra connexion internet et réseauConnexion à Free avec modem sagem venant de cegetel
Que choisir : Point d'accès ou routeur san fil+modem ADSL ?Réinitialiser Routeur D-Link Di-524
Reglage du routeur ZyXEL Prestige 652H/HWPartager connexion ADSL entre deux PC
Routeur WRT54G et firmware Alchemyproblème routeur linksys wrt54g
probleme d instalation d un routeur smc7204BRBDebit réduit par routeur Netgear est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur compatible connexion PPPoE "a la demande"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR