Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeu VPn et acces client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeu VPn et acces client

n°1053928
nicker
Posté le 09-02-2003 à 20:50:24  profilanswer
 

Je dipose d'un routeur qui fait VPN et j'ai une adresse fixe.
 
J'ai aussi un poste de travail Windows XP connecté au web via ADSL et un portable que je trimbale avec moi. J'ai souvent besoin d'informations stockées sur mon pc (le fixe) et j'ai voulu créer un VPN.
 
Pas de problème lorsqu'il s'agit de créer un serveur VPN sous XP. J'arrive à me connecter avec mon portable lorsque je suis en déplacement.
Le problème vient du VPN créer via le routeur. Là impossible avec mon portable de me connecter à mon poste de travail.
 
D'une part le routeur me demande une clef de cryptage que Windows ne me demande pas et lorsque je crée un client vpn sur mon portable, il ne me demande pas cette fameuse clef.
 
Est ce que Windows ne peut pas se connecter à un vpn sur un routeur et sinon quel logiciel utiliser.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 20:50:24  profilanswer
 

n°1054936
nicker
Posté le 10-02-2003 à 17:18:59  profilanswer
 

Can you help me please ?

n°1054969
raph93
Posté le 10-02-2003 à 17:32:52  profilanswer
 

j'aurais pas utiliser la solution VPN  
 
le VPN serait utile si tu voulais acceder à plusieurs machines du LAN  
 
dans ton cas il serait plus utile d'utiliser le NAT


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeu VPn et acces client

 

Sujets relatifs
Quelle ees le meilleur fournisseur d'acces adsl ?Acces fichier NTFS
profiles ? windows interdire l'accès à certaine applicationprobleme d'acces au bureau a distance
droit d'accèsPartage connect ADSL serveur : Win XP et Client : Win 98
script d'ouverture de sesssion sur client RAS en win98!!!!!!!Stratégie serveur NT4 pour client 2000
VPN sous Win2K serverComment obtenir l'accès à l'ADSL dans ma ville
Plus de sujets relatifs à : Routeu VPn et acces client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR