Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Router des packets sans routeur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°802091
Ji-eL
Posté le 05-08-2002 à 06:23:06  profilanswer

J'ai le cable 2pc
Server : Win2000pro
Client : Win98se
J'utilise un cable croisé.
Enfin bref tout marche, internet, jeux,... sauf certain programmes comme par exemple les conversation vocal de ICQ ou MSN ou encore sur certain jeux il m'est impossible de creer une partie (warcraft 3, starcraft) puisque la personne qui essaie de se connecter se dirige vers le server (je crois que c'est ca le probleme) alors que je suis sur le client.
Et donc je pense qu'il faudrait router les packets approprié vers le client (192.168.0.2).
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 06:23:06  profilanswer

n°802096
symantec
Posté le 05-08-2002 à 08:16:02  profilanswer

Il faut activer le routage en rajoutant une clé dans le registre à ma connaissance  

Je cherche la clé ........

La clé est celle ci je crois :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Du côté droit, il y' a une clé qui s'appelle IPEnableRouter

Tu la mets a 1  

Tu reboot  

Sauvegarde la clé avant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[HELP] Routeur/Modem configuré et pas d'accès au net ?!?Petite question sur les routeur...
routeur ADSL[FTP] Pb ident derriere routeur !!!!!!!
Modem adsl sur routeur quelle type de connectionconfig NAT sur Routeur ADSL BeWAN USB
Comment met on en place un routeur ?J'ai un routeur cisco 2501 .... comment acceder à la console ??
Routeur / Partage de connexion sur SmoothwallMon hub sur lequel est branché mon routeur
Plus de sujets relatifs à : Router des packets sans routeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)