Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un pb de routage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un pb de routage

n°778247
zetoubu_
Posté le 19-07-2002 à 10:19:03  profilanswer
 

Voila, dans ma boite on a un LAN et deux acces internet(un avec ip dynamique, l'autre avec ip fixe), mon routeur c WInroute, je fais une sorte de routage par service, en gros le mail va sur un brin et le reste sur un autre.. tout ca ca marche no pb, le hic
 
G un utilisateur qui se connecte via un FAI dans le monde (Ip tres dynamique ;) ) sur un serveur FTP qui est chez nous derriere Winroute, il passe par l'ip fixe, mais le pb c que en retour le packet qui repart du serveur passe par lip dynamique vu qu'elle s'auo declare en default gateway.... le truc c k'il faudrait que je dise si le packet vient de telle adersse alors passe par la...mais winroute il sait pas le faire kk1 a une ID ?


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 10:19:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un pb de routage

 

Sujets relatifs
probleme de routageRoutage de mails du port 25(MX) vers un autre port ...
Faire un routage sous Windows NTproblème de routage!
[W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routageprob sur NAT sous 2000 -->"routage et ..."
[PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion InternetProtocoles de routage OSPF, RIP et IGRP... [Recherche de site]
[Routeur] Protocole de routage IGRP uniquement sur Cisco ?urgent : activer le routage sous win98
Plus de sujets relatifs à : J'ai un pb de routage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR