|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de routage! |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 11:08:04 |
Krapaud Modérateur | up! |
Krapaud Modérateur |
|
athon Even death may die | as-tu essayé en mettant 255.0.0.0 comme masque |
Krapaud Modérateur | j'suis pas en classe a |
Groody Utilisez MES smileys § | JE sais que ce n'est pas la soluce au prb de routage, mais ne peux-tu pas tricher ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | je viens d'acheter un serveur d'imprimante externe...so |
BaCkFiRe I ● Tokyo | fiou j'ai essayé de me rappeller de mes cours de cette année... c'est pas facile si j'ai bien lu t'as 24 postes dans ton sous reseau cest ca ? essayes le masque 255.255.255.224 (je promets rien, jai calculé ca sur un morceau de papier vite fais ) --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:20:29 |
Krapaud Modérateur |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Infernal Maniac | [citation][nom]krapaud a écrit[/nom]j'ai un problème de routage, j'aimerais bien que qqun me donne la soltion
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Krapaud Modérateur | poisse->euh je ne pige pas du tout ta table de routage!!!
Message édité par Krapaud le 04-07-2002 à 12:25:18 |
Krapaud Modérateur |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J explique tu dis pour atteindre l adresse 192.0.9.5 tu passe par 192.0.9.1 mais le pb c est que l information venant de ton lan arrive sur ton serveur par 192.0.9.1 et là du serveur tu lui dit de passer sur 192.0.9.1 ça le retourne vers ton lan .
merou91 Team Fallback !! | Heu dans ton cas y a pas de routage c'est les mêmes réseaux ? t'es sur que t'as pas fait une erreur ?
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
merou91 Team Fallback !! | Ben oui mais le routage c'est entre des réseaux ou sous réseaux différents et non identiques. |
Krapaud Modérateur | c'est bien la première fois que j'entends ça!!! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | euh je peux le trouver je vais manger je te sort ça apres
Krapaud Modérateur |
|
merou91 Team Fallback !! | Ben c'est le principe des routeurs, tu connecte des réseaux identiques avec des swicths et des réseaux différents avec des routeurs.
Message édité par merou91 le 04-07-2002 à 12:40:43 |
bigstyle | Je capte pas un truc...
Message édité par bigstyle le 04-07-2002 à 12:44:00 |
Krapaud Modérateur | mérou->ok, maintenant je dois quand même relier les deux NICs, donc deux poches du réseau!
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | j'crois que je viens de refaire la connerie que poisse m'avait corrigée |
merou91 Team Fallback !! | Si tu veux absolument faire du routage entre tes deux interfaces les seules solutions sont il me semble : |
bigstyle |
|
Krapaud Modérateur | je ne peux pas changer le sous réseau malheureusement (a cause de la passerelle) |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de connection a internet | probleme avec Mother Board Monitor |
probleme avec prog nokia 5510 | [XP] Problème avec Image Composer 1.5 !! |
J'ai un probleme urgent | [PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet |
Probleme de routage W2K | Probleme de routage sous linux |
probleme de routage sous Nt4 server | probleme de routage avec mon serveur Win2000 server |
Plus de sujets relatifs à : problème de routage! |