| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Routage d'adresses privées |
yopenpen | Bonjour, j'ai une question simple mais qui me pose des soucis de compréhension.
--------------- Yopenpen... |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:44:40 ![]() ![]() |
yopenpen | J'ai mis 4 sous réseau, dc mes deux salles sont effectivement sur deux sous reso diff --------------- Yopenpen... |
yopenpen | http://www.ac-creteil.fr/reseaux/I [...] efault.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yopenpen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yopenpen... |
mime_ | Ton routeur te pemets de router des adresses dites privées et seulement déclarés non routable sur Internet et non pas dans ce cas ci.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Pocus Attends, bouge pas... |
--------------- Dj Pøkus |
CK Ze CaRiBoO | ouais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ashgan | pour faire fonctionner tes 2 salles, le plus simple est de rester dans le meme adressage reseau (la classe importe peu), choisie dans les plages d'IP privees. ca t'evitera de galerer si jamais tu veux connecter le routeur au net (dans ce cas, tu supprime les interferences avec les ip publiques gerees par les FAI).
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
copycat |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Copycat--[/jfdsdjhfuetppo] |
ashgan | c'est bien pour ca que je disais de garder le meme adressage reseau |
yopenpen | enfin bon bref, ya no soucy pour faire ce que jai envie de faire koi ? Alors pourkoi par exemple dans ma fac ils utilisent un proxy afin de changer les adresses privées utilisées dans les salles en publiques afin que les salles puissent communiquer entre elles grâce a un routeur??? Pk donc hein???? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yopenpen--[/jfdsdjhfuetppo] |
ashgan | ben non, y'a pas de soucis
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashgan--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresses pour résilier un abonnement Netup? | Routage ADSL USB ... |
| outlook express 6.0 carnet d'adresses | routage avec win98 uniquement (route add) |
| je cherche l'eden : routage logiciel, pas proxy, gratuit ?!?!? | Routage et acces distant |
| [help]Sauvegarde carnet d'adresses et mails? | creation de site: 2 adresses sur un lien? |
| pour partager une connexion internet il faut utiliser des adresses ... | Les adresses MAC, C de quelle forme ? |
| Plus de sujets relatifs à : Routage d'adresses privées | |