Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc.
Nex23 Ok bah c deseperement la fin pour moa ! pas d'adsl ni de câble avant 2005 !
ET les illimité j'en connais que 1 seul mais c enfioré n'en veulent pas 2 par foyer..
 
Donc si qq a un autre illimité ou un gros forfait genre minimum 300H...mais bon c jamais sortis un gros forfais comme ça ! perso je fais dans les 650/700H par mois...donc si vous connaissez un truc ça m'interesse :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nex23 Ok bah c deseperement la fin pour moa ! pas d'adsl ni de câble avant 2005 !
ET les illimité j'en connais que 1 seul mais c enfioré n'en veulent pas 2 par foyer..
 
Donc si qq a un autre illimité ou un gros forfait genre minimum 300H...mais bon c jamais sortis un gros forfais comme ça ! perso je fais dans les 650/700H par mois...donc si vous connaissez un truc ça m'interesse :)
root66 http://www.lesproviders.com/tableau/1connexion.html
Wolfman Fait une recherche, il y a deja un sujet la dessus cette semaine.
Nex23 Bah voila etant donné que je peux avoir que le RTc ou RNIS je cherche un fail qui fasse un illimité et au pire un gros forfait !
J'ai déjà un illimité AOL mais c connard veuleet pas m'en faire un 2eme !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR