Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RIS network Driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIS network Driver

n°963494
bulos
Posté le 27-11-2002 à 09:35:54  profilanswer
 

Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer Xp par un serveur RIS sur un p4 sur et une Gigabyte GA-8PE667 Pro avec carte reseau on BOARD.
 
The Operating System Image You Selected Does Not Contain the Necessary Drivers for Your Network Adapter. Try Selecting a Different Operating System Image. If the Problem Persists, Contact Your System Administrator.
 
Mon Image est une image winXp d'un cd original
 
Le problème est connu il n'y a pas les driver de la carte réseau dans mon image!
 
J'ai telecharger des driver mais je ne sais ps les quels prendre et ou les mettre exactement et la démarche a suivre.
J'ai lu mille doc mais sa ne march tjrs ps!!
 
HELP MY :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 09:35:54  profilanswer
 

n°963523
nickola
Posté le 27-11-2002 à 10:30:39  profilanswer
 

Si ce dont tu parles se passe au début du processus de RIS, c'est probablement parce que ta carte réseau on board n'a pas de pile PXE ni ne fait partie de la liste acceptée par l'utilitaire RIS. Tu peux utiliser l'exécutable RBFG.exe qui est sur le CD de ton Server dans deploy.cab que tu as du extraire sur ton disk. Toutefois si ta carte réseau on board ne fait pas partie de la liste même la disquette de boot ne marchera pas. Et du coup l'installation RIS sera impossible.

n°963528
bulos
Posté le 27-11-2002 à 10:33:36  profilanswer
 

Merci mais ma carte est bootable je peut aller sur l'interface du serveur ris! le probleme comment quand win lance son instal a l'écran bleu! En gros il me dit que je n'ai ps les drivers sur mon images mais je sais ps comment les mettre

n°963612
thc
Addicted ღ
Posté le 27-11-2002 à 11:48:01  profilanswer
 

salut
 
ayant déployé win XP avec du RIS la semaine dernière, y'a un pb quand il crée l'image, y'a un dossier qu'il met pas, mais... je sais plus lequel (désolé  :( ). il faut le rajouter "à la main", puis ça roule.
 
désolé de pas t'aider plus que ça, mais c'est déjà une piste.
 
bye


---------------
-`ღ´-    
n°964795
bulos
Posté le 28-11-2002 à 11:41:28  profilanswer
 

C net j'ai aussi eu se prob! tu peut me dire les fichers que tu as rajouter et ou ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RIS network Driver

 

Sujets relatifs
HP Admin pour HP Jetdirect ou driver pour serveur d'impression hpjedirServeur RIS et driver réseau
Driver Nec DV-58000ACherche Driver Hub-USB
[TelecommandeH+]Ou touver le driver pour girder ?RIS (Remote Installation Services)
Driver Carte Graphiquebesoin du driver Sidewinder 4.0
Driver SB128 pci sous XP 
Plus de sujets relatifs à : RIS network Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR