Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RIS (Remote Installation Services)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIS (Remote Installation Services)

n°953759
Anti Geek
Posté le 20-11-2002 à 11:51:57  profilanswer
 

Salut,
 
Bon voilà: je cherche quelqu'un connaissant bien RIS et pouvant répondre à la question suivante.
 
Comment faire pour qu'il n'attribue pas de nom de machine généré par le login qu'on utilise pour se connecter au serveur RIS?
J'ai bien essayé de modifier le script .sif mais si je laisse en blanc ou si je vire l'entrée du nom de machine il me dit que la clé ComputerName est corrupted or missing.
Il faudrait donc que:
 - soit je trouve le moyen de le forcer à me poser la question du nom de machine, sans qu'il m'envoie bouler parce qu'il ne le trouve pas dans le .sif
 - soit je trouve le moyen de lui expliquer comment attribuer des noms dynamiquement, à savoir X+1 (X étant le nom de base qu'on utilise ici comme nom de machine, c'est toujours X + un chiffre) jusqu'à ce qu'il tombe sur un numéro pas pris.
 
Je viens de penser à un truc là en écrivant le topic. Créer un compte avec le nom de machine de base et l'utiliser comme login pour le RIS. Sachant qu'il rajoute toujours un numéro au login, il devrait automatiquement attribuer un numéro qui ne soit pas déjà pris, si toutefois il checke Active Directory avant de balancer un nom. Enfin j'imagine qu'il le fait, quand même... :]
Quelque chose comme "nom_de_machine" en login, et lui il me rajoute automatiquement son numéro, c'est exactement ce qu'il me faut.
Bon je vais essayer ça, surtout si quelqu'un a d'autres idées qu'il n'hésite pas les exposer.
 
Merci beaucoup
 
A+

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 11:51:57  profilanswer
 

n°953790
Anti Geek
Posté le 20-11-2002 à 12:21:38  profilanswer
 

[:ssfblanka]

n°953931
Anti Geek
Posté le 20-11-2002 à 14:01:55  profilanswer
 

Merci de votre aide! j'ai fini par trouver :]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RIS (Remote Installation Services)

 

Sujets relatifs
Cd d'installation DOS ou Windows 3.11installation Service Pack 1 pr XP
installation de wanadoo sous xP !installation de wanadoo sous xP !
Intel Chipset Software Installation Utility !!!installation
Kits de pré-installation WindowsXPComment enlever la trace d'un programme d'installation sous XP ?
Installation de Windows Xp !!!Après installation windows xp, mon graveur n'est pas détecté.......
Plus de sujets relatifs à : RIS (Remote Installation Services)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR