|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : riposte face aux tentatives d'intrusions et scans de ports ? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:57:32 |
Cruchot | C'est bien ce que je disais, les firewall ca rend parano. |
jicee | Ben, une tentative d'intrusions avec un trojen c'est pas rien je crois ni d'ailleurs un back office et j'en passe.
|
jicee |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
le_pacifa | Arrêter de faire les paranos, si on peu faire une analogie c'est comme si tu voulais appeler les flics à chaque fois que quelqu'un appuie sur la poigné de ta porte sans rentré.
--------------- APB |
Cruchot | J'ai deja fais joujou avec Netbus en LAN, je comprends que ca puisse en attirer certains mais bon... Et puis en supposant que je choppe un trojan (probabilite faible) le mec va s'inviter chez moi, me pomper des fichiers, en effacer, et quand il aura fini de se branler parce qu'il se croit un super hacker il partira. Ca me derange pas plus que ca. D'autant plus que je fais des sauvegardes regulierement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:11:47 |
jicee |
|
Krapaud Modérateur |
|
jicee |
|
jicee |
|
kaltan1 | faut pas éxagerer les amis comme le dit à juste titre krapaud un scan ca ne sera jamais du hack
|
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur |
|
jicee | je comprends bien mais quand tu as au moins 5 fois de suite la meme ip qui tente de te balancer un truc je crois pas que se soit une erreur (tant que ça passe pas) mais je voudrais juste faire un ptit coucou à ces gars là, genre |
Krapaud Modérateur |
|
gpiem | Moi aussi je deviens parano.
|
joulpouille | Massping |
jicee |
|
jicee |
|
jicee |
|
kaltan1 | tu vas tomber sur WaRlOrdZ et linux c'est normal |
Cruchot | Vrai.
|
jicee |
|
jicee |
|
joulpouille | c un vieux soft... |
jicee |
|
Krapaud Modérateur | je vais commencer à m'enerver. |
Cruchot | Mais moi aussi je choisi si je veux partager ou pas. Mais avec un peu de bons sens et sans etre une trop grosse brele en info on peut se demmerder sans ces pseudos-softs de firewall et anti-virus. C'est tout. |
joulpouille |
|
jicee |
|
kaltan1 |
|
jicee |
|
joulpouille | nan plus sérieusement, suffit d envoyé l ip chez le provider ( si cé la bonne ip du mec so...)
|
Krapaud Modérateur |
|
Cruchot | Mon PC est eteint et je ne suis pas chez moi |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un gars arrete pas de sniffer mes ports, comment lui envoyer un mess ? | Scanner les ports = ? |
[Softs de Peer-to-Peer] Quels ports utilisent-ils ? | quel sont les ports utilisé par aim ? |
Pour parrer les tentatives d'intrusion sur WinNT | Accès à distance XP : Ports fixes ou dynamiques ? |
routeur et ports à ouvrir | Alcatel Speed Touch Home face à la Bewan PCI ST |
Comment scanner les ports ouvert dans un Firewall ? | passer par le port 80 car mon entreprise bloque les autres ports |
Plus de sujets relatifs à : riposte face aux tentatives d'intrusions et scans de ports ? |