Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  REZO,J'EN VEUX PLUS ....................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REZO,J'EN VEUX PLUS ....................

n°252573
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 14-04-2001 à 02:58:08  profilanswer
 

bonjour à tous  
mon chti rezo marche nickel partage connexion, imprimantes, transfert rulezzz
mais maintenat j'en plus  ;) et comme je suis newbees je voudrais des infos pour avoir accés à office, encyclopedie, dictionnaires etc sur le client sans faire d'install  (son dd est petit...........)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 02:58:08  profilanswer
 

n°297123
ytreza
Posté le 20-06-2001 à 14:26:19  profilanswer
 

je cherche a faire sa aussi. pour cela j'ai à ma disposition win2k server. Mais je ne sais si c'est possible

n°297130
FlorentP
Posté le 20-06-2001 à 14:29:17  profilanswer
 

Si le serveur est dispo, utilise VNC ou PCanywhere...
 
C'est sur que c'est pas le top; mais, bon, c'est la seule solution que je vois...

n°297169
thc
Addicted ღ
Posté le 20-06-2001 à 15:20:12  profilanswer
 

sur windows 2000, y'a windows terminal server...
mais je sais pas encore l'utiliser.. mais c'est déjà une piste..
bye


---------------
-`ღ´-    
n°297174
bruno31
Posté le 20-06-2001 à 15:26:54  profilanswer
 

pour office, y'a un mode d'installation "serveur" ou quelque chose du genre à faire sur le serveur.
Il copie tous les fichiers sur le disque rzo.
 
A partir des clients, tu pointes vers ce lecteur et ca gaz. Il y a peut-être un minimum d'install à faire sur chaque client (environ 20 Mo Max).
 
En tout cas, c'est faisable rapidement et ca marche bien. J'ai fait ça pendant mon stage de fin d'études y a longtemps ( entre autres ;) )


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°297175
Requin
Posté le 20-06-2001 à 15:27:05  profilanswer
 

Pour Terminal Services, c'est facile tu l'install depuis control pannel -> add/remove programs -> windows component -> terminal services.
 
Tu as deux modes, l'un en remote adminsitration, il autorise maximum 2 utilisateurs simultanés du groupe "administrators", il ne requiert pas de license particulière. L'autre mode quant à lui nécessite une licence par utilisateur et une activation dans les 90 jours auprès de MS, simplement la il faut juste avoir le privilège "logon locally" pour se connecter en TS.
 
Le client TS se trouve dans c:\winnt\system32\clients\tsclient\

 

[edit]--Message édité par Requin--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  REZO,J'EN VEUX PLUS ....................

 

Sujets relatifs
probleme de config rezoWin2000 rezo et securité lol !!!!
Je veux enlever des progs dans le start upInstaller win 2k sur win98 ( je veux le garder)
JE VEUX CREE MON SERVEUR A MOI POUR LES SITES DE MA BOITE!!!!!!!!!!Mouchard sur rezo!
Comment configurer un rezo local entre win 2000 pro et win98 ?carte pci adsl + carte rezo = bonne cohabitation????
partage des mails en rézocherche sécurité rézo
Plus de sujets relatifs à : REZO,J'EN VEUX PLUS ....................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR