Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rezo tres lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rezo tres lent

n°597308
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 10-03-2002 à 00:13:37  profilanswer
 

salut  :hello:  
jai fait recemment un rezo avec 2 pc chez moi.
ca marche bien enfin presque car je trouve que jai un pov debit. jai tout en 100mbits (carte + cable) et pourtant jai mis plus de 10 minutes a envoye un fichier de 600 mo? alors que je devrai mettre 10 fois moins de temps non ?
donc jai essayer de metre manuellement la vitesse sur 100 mais la ya plus de connection.
donc est ce que ce sont mes cartes rezo qui sux ? ou le cable ou autre chose....
 
voila merci davance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 00:13:37  profilanswer
 

n°597310
zophren
=)
Posté le 10-03-2002 à 00:19:59  profilanswer
 

apres ca depend de tes dur

n°597311
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-03-2002 à 00:24:09  profilanswer
 

t'as un hub entre les deux ou un cable croise?
 
t'es sur que tes deux cartes et hub(si hub il u a) sont bien 100mbits?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rezo tres lent

 

Sujets relatifs
[ rezo ] besoin d'un coup de main...comment connaitre les fichier lu et/ou utilisé par les user du rézo?
[ AIDE ] --> " le nom rezo spécifié n'est plus disponible !!!! "[ problème rezo ] --> le nom rezo spécifié n'est plus disponible !!!!
pb rezo avec 2 cartes identiquesJ'ai besoin d'un screen du voisinage rézo sous 98se please
Parcour de réseau méga lent sous XP (Big problem inside)probleme transfert rezo
comment faire micro on / off tres rapidementRezo LAN avec HUB + Netissimo tres lent
Plus de sujets relatifs à : rezo tres lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR