Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rezo local <-->internet ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rezo local <-->internet ..

n°2067077
creaoueb2
Posté le 18-06-2005 à 13:55:29  profilanswer
 

ya moyen de passer du statut local a internet?
je m'explique..
 
dans "l'entraineur"  je dois donner mon ip pour qu'on se connecte a ma  partie..mais si j'ai mon cable rézo branché je ne vois que l'adresse ip locale dan le jeu et on ne peut pas se connecter  .. je suis obligé de débranché le cable ... ya pas un moyen de faire autrement ?? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 13:55:29  profilanswer
 

n°2067084
creaoueb2
Posté le 18-06-2005 à 14:05:36  profilanswer
 

je viens de voir que depuis que j'ai la livebox ...ça fait pareil aussi... le jeu vois ke l'Ip local..... qu'est ce qu'on peut faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rezo local <-->internet ..

 

Sujets relatifs
reseau wifi internet bon mais partage de fichiers?Je voudrais créer une page internet
Partage internet assez specialComment accéder a un ordinateur de mon reseau depuis internet?
Envoyer un mail avec image hébergée sur internetParamétrage accès internet sur rézo local poste à poste
REzo local et partage internet avec NetiisimoProblème d'accès à Internet avec 2 PC en rézo local
Existe t il un soft pour brider l'acces internet par le rezo localPartage connexion internet sur rezo local hub
Plus de sujets relatifs à : rezo local <-->internet ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR