Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Retraction FT pour inscription chez CI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2496557
die-able
Posté le 23-08-2006 à 14:47:30  profilanswer

Bonjour

Je suis étudiant, et je vais emménager dans un studio en septembre. Malheureusement pour moi, l'ancien locataire ne possédait pas de ligne FT pendant une période de plus de 6 mois.
Et pour ouvrir une ligne chez Club Internet, il faut un numéro valable de moins de 6 mois.  
Il me faut donc m'inscrire chez FT pour ouvrir une ligne et déboursé 27,50 euros pour l'ouverture de la ligne et 15 euros d'abonnement sur une période de 6 mois.

Cependant j'ai entendu parler d'une astuce qui était d'ouvrir une ligne FT à distance (par téléphone ou internet) et de la résilier quelques jours plus tard, puisque la loi dit que si l'on achète un produit ou service par correspondance, on a le droit de se rétracter dans la semaine qui suit la commande. Comme cela, la ligne est ouverte et dispose d'un numéro utilisable pour Club Internet, même si il sera pas possible de me joindre dessus, vu que j'aurai résilié.

Donc y a-t-il des personnes qui ont déjà testé cette manipulation ?

j'espère ne pas avoir détourner le réglement avec ce topic, si c'est le cas, je m'en excuse.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:47:30  profilanswer

n°2496823
die-able
Posté le 23-08-2006 à 18:43:10  profilanswer

Non personne en a entendu parlé ? :(:(:(:(

n°2496832
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-08-2006 à 19:06:56  profilanswer

Tu paierais forcement dans tous les cas pour la création de ligne (je crois que y'a -50% pour les étudiants), par contre ensuite passé en dégroupage total est un motif accepté pour résilier l'abonnement a la ligne FT, meme si tu t'es engagé pour 3 ou 6 mois (faudra sans doute en payer un peu d'avance, mais tu seras remboursé), pas besoin de chercher a abuser le systeme.

Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2006 à 19:07:26
n°2496931
die-able
Posté le 23-08-2006 à 21:08:19  profilanswer

Ha !! Cool ^^ je savais pas :D
Je vais quand même un peu plus me renseigner au près d'une agence pour savoir la démarche à suivre.
Merci beaucoup !!!

n°2496954
vlaanderen
Posté le 23-08-2006 à 21:38:03  profilanswer

Et n'oublies pas de te faire parrainner, c'est pas les parrains qui manquent....

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:D  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb inscription OVHFree : question idiote sur l'inscription
Inscription Free changeante...probleme d'inscription chez free (pas de numéro)
RTC à la minute: inscription effective immetiatement?Inscription free, numéro de l'ancien propriétaire
[Free] Inscription , retour à l'étape 1Inscription FREE dégroupage total
Inscription FREE le 20/04 : quelle Freebox?[Numericable] Inscription mais pas d'indentifiant ni mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : Retraction FT pour inscription chez CI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)