Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Qui a testé ou a des retour sur l'hebergeur hosteur.com ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1624682
jerkeve
Posté le 30-06-2004 à 16:25:53  profilanswer

bonjour,

je viens de tomber sur le site de www.hosteur.com, ca a l'air serieux et pas cher (par exemple en hebergement pro, 110MO d'espace disque + PHP/Mysql et toutes options pour 24€TTC/an) , mais j'aimerais savoir s'il y a ici des utilisateurs de cet hebergeur pour ne pas m'embarquer chez un hebergeurs en faillite, ou avec une BP minable, ou toute autre arnaque ...

Merci de vos retours :)

PS : je precise que ce n'ets pas une pub mais une vraie question, il n'est pas dans les hebergeurs references dans le topic du haut, et je n'ai rien trouvé la dessus avec la fonction recherche du forum...

Message édité par jerkeve le 30-06-2004 à 16:27:55
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:25:53  profilanswer

n°1687358
OuST
Posté le 23-08-2004 à 18:36:01  profilanswer

jerkeve a écrit :

PS : je precise que ce n'ets pas une pub mais une vraie question

Tu fais bien de préciser... Hosteur.com aime bien spammer :heink:
Alors ne parlons pas de professionnalisme.. merci :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Tracker Bittorrent sur Hebergeur (found)Sasser le retour
retour d'expérience sur Windows XPpb avec l hebergeur lycos et le site
Perte de connexion réseau au retour d'une veilledrivers de carte mère, pas de retour en arriere...et plus d'agp !
Recherche bon hebergeur fiable, pas trop cher et avec nom de domaineHebergeur ASP.NET
[newbie] Que pensez vous de gestoo comme hébergeur ?Forum de discussion - Création site web( hebergeur -> need help )
Plus de sujets relatifs à : Qui a testé ou a des retour sur l'hebergeur hosteur.com ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)