Bonjours a tous,
J'ai besoin de votre avis et de votre experiance avant de perdre l'esprit
.
Voila je suis physiquement hebergé chez lherbergeur.net et mon registrar est www.ovh.com.
Avez vous quelque retour d'experiance de ces deux prestataires ?
En effet depuis le debut de mon aventure internet j'ai de gros problème pour atteindre mon site principal ainsi que les sous domaines.
En effet de facon reguliere l'un ou l'autre ou les deux ne sont pas accessible, et idem pour les mails dependant du site (j'ai cree des comptes pop)
.
Bien sur aucun des deux ne peux ou ne veux m'aider, l'un me donne ces dns et pour lui cela doit suffir, l'autre (ovh) permet de faire tellement de chose que l'on si perd et se refuse a une aide efficace car il ne m'heberge pas. Je ne sais plus quoi faire car quelque soit les modifications que je fait chez ovh rien a faire (ni en pire ni en mieux
)et plus je modifie plus j'ai peur de faire n'importe quoi.
Donc si quequ'un peu me donner des echos sur ces prestaires je suis preneur pour savoir si ca vaux le coup que je reste chez eux, ou si quelqu'un connait ovh je suis preneur d'info sur le parametrage type a faire (quitte a tout supprimer de ce qui est fait et remettre a zero - la encore j'aurais besoin d'aide car les suppressions chez eux ne sont pas evidente)
Merci d'avance 
Message édité par dolb le 24-08-2004 à 21:37:25