je suis pour ma part chez cdedie, et je n'ai pas trop de reproches a leur faire, d'un point de vue vitesse, enfin sur un point de vue purement technique. J'y trouve un serveur assez rapide, evolutif, plutot facile a prendre en mains, et surtout qui me permet de tout centraliser.
J'heberge pas mal de sites dessus, certes pas tres gourmands, et le debit est vraiment satisfaisant.
Pour le prix, c'est plus qu'honnete.
Par contre je ne le conseillerai pas a ceux qui n'ont aucune notion de management de serveur dedie. Non pas parce qu'il faut etre une bete pour pouvoir l'utiliser pleinement, mais surtout en raison d'un service client qui s'est reellement degrade en deux ans.
Il faut dire qu'avant, il n'y avait pas cette saloperie de systeme de tickets, donc on avait vraiment l impression d'un contact humain.
La, on leur demande une aide ou conseil technique, et... RIEN ne vient.
Dernierement, lorsque je leur envoie un mail, je ne recois plus un message de confirmation de lecture de ma requete, contrairement a avant, c'est dire.
J'ai eu pour ma part quelques problemes (configuration php, installation de modules, et s'ils m'ont file un coup de main, c'etait souvent trois semaines apres, apres maintes relances, quand j'etais -enfin- parvenu a regler le probleme, a force d'attendre.
Je ne demandais pas forcmeent qu'ils me fassent le boulot a ma place, mais simplement qu'ils me donnent ne serait-ce que quelques pistes. en vain.
Dernier probleme en date non resolu : leur systeme de stats sous plesk qui n'a jamais marche pour moi.
Je leur ai envoye un mail tous les mois depuis 6 mois. Reponse : "mais si ca marche suffit de cocher la case "activer les stats" lors de la creation de votre hebergement". Sans blague, je le fais systematiquement quand je cree un hosting, mais voila ca a jamais marche, et apres quelques mois sans aide ni reponse, j'ai du me resoudre a creer mon propre systeme de stats.
Bref je pense rester chez eux, car le serveur en lui meme me convient, je croise juste les doigts pour ne pas me retrouver au devant un gros probleme que je ne pourrais pas resoudre, meme si, a force de mails sans reponse, j'ai mis les mains dans le cambouis et me susi peu a peu familiarise moi-meme a l'administration de mon serveur.
Le truc marrant, c'est que niveau technique, tu as rarement une reponse, alors qu'il y a une semaine, lors du renouvellement de mon serveur, j'ai eu un probleme de paiement (ma CB d'habitude acceptee etait refusee sans raison valable), et j'ai eu une reponse par mail en quelques heures...
---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.