Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Restriction d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction d'impression

n°1651914
gegebast
Posté le 22-07-2004 à 10:55:47  profilanswer

Bonjour je tiens déjà à remercier tous les animateurs des forums qui sont vraimant très compétant !
Je dispose d'un domaine W2000 avec une centaine de stations. Voilà mon problème: je voudrai savoir si il est possible d'interdire à un personne d'imprimer un document(doc se trouvant sur un serveur de fichiers W2000) mais par contre elle pourrait le consulter. En fait c'est une requête de la DRH(casse c.....s!), qui ne souhaite pas que le document sorte de l'entreprise. Je crois que j'ai déjà entendu parler de ça mais je ne retrouve plus l'info, je pensais que dans les options avancés de sécurité des fichiers on trouvait ça mais sans résultat....
Merci d'avance pour une réponse.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 10:55:47  profilanswer

n°1651934
boisorbe
Posté le 22-07-2004 à 11:07:23  profilanswer

quel type de doc  

avec un pdf tu peux lui specifier qu'il n'est pas imprimable ...

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1651939
gegebast
Posté le 22-07-2004 à 11:14:24  profilanswer

Par contre je ne trouve pas l'option pour le rendre non imprimable tu le fais à la création du fichier ou alors tu agis directement sur un pdf? Tu dipose de PDF writer? Parce qu'en fait moi j'ai juste un petit utilitaire qui me permet de convertir (pdfmail) ne disposant pas du writer je ne peux pas faire de test please help me!

Message édité par gegebast le 22-07-2004 à 11:27:00
n°1652349
boisorbe
Posté le 22-07-2004 à 15:15:12  profilanswer

ben je dispose de adobe acrobat professionel

et dans distiller t'as uen option protection dans laquelle tu peux indiquer un mot de passe pour les modifications et l'impression du document

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Restriction d'impression

Sujets relatifs
message spool impression RéseauPb impression sous Photoshop
Récuperer l'accès à une partition ntfs, suite a une restriction adminserveur d’impression HP JetDirect 300X
suppression restriction impossibleconfiguration impression bloquée en tse
Serveur d'impressionCherche conseil routeur 3 ou 4 port avec serveur d'impression
Pb d'impression Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Restriction d'impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)