Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

restriction d'accès web local sur apache (.htaccess et compagnie)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°353026
thony06
Posté le 27-08-2001 à 13:51:15  profilanswer

J'ai mis le serveur mysql sur un serveur linux et j'y ai ajouté PHPMyAdmin pour l'administrer. Je veux controller l'accès à PHPMyAdmin en autorisant que qq utilisateurs.
pour cela, j'ai créé un alias /mysql/ dans apache et j'ai créé mes .htaccess et .htpasswd (d'après ce qui est expliqué chez multimania en adaptant le chemin d'accès vers mon fichier .htpasswd).

Tous ca pour dire que ca marche pas. A mon avis, le pb vient de la config d'Apache : est-ce-qu'il faut une ligne spéciale, un module ?????

Sinon, voici mon fichier .htaccess :

AuthUserFile /var/www/mysql/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName PasswdProtection
AuthType Basic
<Limit GET>
require user admin
</Limit>

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 13:51:15  profilanswer

n°353553
thony06
Posté le 27-08-2001 à 19:43:50  profilanswer

Eeeeeeh UP

n°353709
thony06
Posté le 27-08-2001 à 22:28:19  profilanswer

Aller les gars, je suis sûr qu'il y en a au moins un qui a la solution...

n°353804
thony06
Posté le 28-08-2001 à 00:20:59  profilanswer

Bon ben je me suis démerdé tout seul (comme quoi la doc., elle peut servir de temps en temps :D )
Pour ceux que ca peut intéresser, il fallait la ligne AllowOverride All All entre les balises <Directory /> et </Directory> au lieu de AllowOverride None.

Et voilou, un pb de moins :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PB rézo local win2K / 98SE : Help me plzzzzzzzzzzzWin2k freeze à chaque fois que je veux avoir accès à mon lecteur 3'1/2
putain de ****** de Alerte rouge qui veut pas marcher en reseau localSujet : Apache & php
.htaccess avec EasyPHP, j'y arrive pasLes boucles local radio c pas encore pour nous dommage !!!!!!!!
Noos (KK), DNS et compagniequels sont les meilleurs forfait et fournisseurs d'accés internet ?
apache: un log chelouAcces au mail multimania impossible ?
Plus de sujets relatifs à : restriction d'accès web local sur apache (.htaccess et compagnie)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR