Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : restriction d'accès web local sur apache (.htaccess et compagnie)
thony06 Bon ben je me suis démerdé tout seul (comme quoi la doc., elle peut servir de temps en temps :D )
Pour ceux que ca peut intéresser, il fallait la ligne AllowOverride All All entre les balises <Directory /> et </Directory> au lieu de AllowOverride None.

Et voilou, un pb de moins :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thony06 Bon ben je me suis démerdé tout seul (comme quoi la doc., elle peut servir de temps en temps :D )
Pour ceux que ca peut intéresser, il fallait la ligne AllowOverride All All entre les balises <Directory /> et </Directory> au lieu de AllowOverride None.

Et voilou, un pb de moins :sol:
thony06 Aller les gars, je suis sûr qu'il y en a au moins un qui a la solution...
thony06 Eeeeeeh UP
thony06 J'ai mis le serveur mysql sur un serveur linux et j'y ai ajouté PHPMyAdmin pour l'administrer. Je veux controller l'accès à PHPMyAdmin en autorisant que qq utilisateurs.
pour cela, j'ai créé un alias /mysql/ dans apache et j'ai créé mes .htaccess et .htpasswd (d'après ce qui est expliqué chez multimania en adaptant le chemin d'accès vers mon fichier .htpasswd).

Tous ca pour dire que ca marche pas. A mon avis, le pb vient de la config d'Apache : est-ce-qu'il faut une ligne spéciale, un module ?????

Sinon, voici mon fichier .htaccess :

AuthUserFile /var/www/mysql/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName PasswdProtection
AuthType Basic
<Limit GET>
require user admin
</Limit>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)