|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Restorer un boot XP cramer par linux |
kladz Le Paicai c'est mal | Voilà je me sers plus de linux et je voudrais booter XP comme avant, sans le menu de linux. --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:34:06 |
Neo_t3 | Fichier boot.ini a modifier mais je ne sais pas comment . --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 12:55:33 Aieu
|
tuffgong | utilises la console de récupération
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | tape FIXBOOT !! SURTOUT PAS FIXMBR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
veryfree |
|
tuffgong |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 13:13:20 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
nikron | ouais suffit de booter sur une disquette de boot win98
|
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 13:42:26 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
carot0 | g un xp sous ntfs g fait fdisk /mbr avec disquette de boot 9x et tt marche Message édité par carot0 le 06-07-2002 à 15:04:33 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 16:33:32
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ????????
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
panzemeyer The torture never stops | La solution pour éviter ce genre de souci c'est de ne pas écraser ntdlr avec Lilo -> installer Lilo sur la même partition que ninux, et taper une entrée vers lilo dans le boot?.ini (de faire une sorte de "raccourci" dans le boot.ini quoi). La ligne de commande est décrite dans plusieurs sites dont celui de bellamy (rubrique mutliboot window/linux).
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu un a deja configuré son modem ECI USB sous linux ? | ----!!! serveur sous Linux de partage d'ADSL !!!---- |
Disquette Boot pour 2K | Conseille pour config materielle pour Serveur Linux |
Disquette boot pour win 2k serveur | configuration de edonkey boot? |
modem alcatel speed touch usb LINUX non reconnu | Pb de boot sous windows 2000 |
changer logo boot Win2K SP2 | Attribuer une ip a une machine linux sur un dhcp windows!!! |
Plus de sujets relatifs à : Restorer un boot XP cramer par linux |