Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de ressource partager sur le reseaux local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de ressource partager sur le reseaux local

n°1182609
Mr FIST
Posté le 05-06-2003 à 09:53:11  profilanswer
 

Salut !!!!!
 
J'ai un petit prob concerant mon reseaux local puisque je ne parvient plus a acceder a mes ressources partager dans le voisinage apres mon formatage de disque !!!
 
Pourtant j'ai reinstaller les memes composants et services, de meme pour la configurations du reseaux ! ca fait plus de 2 foix que j'ai verifier si tous etait installer mais rien a faire je ne parvient pas a me voir dans le voisinage !!!
 
Je suis sous win xp pro !!  
 
Le plus etrange est que malgrés ce prob je peut quand meme jouer avec tous jeus video en lan !!!!!
 
Est ce que qu'elqu'un pourrait me dire d'ou provient l'erreur !!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 09:53:11  profilanswer
 

n°1182871
titi16fr
Posté le 05-06-2003 à 13:27:08  profilanswer
 

Tu as eesayé de désinstaller et de réinstaller le réseau ??


Message édité par titi16fr le 05-06-2003 à 13:27:25

---------------
titi16fr
n°1182899
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 05-06-2003 à 13:53:05  profilanswer
 

Y a aucun rapport entre le voisinnage réseau et les jeux en lan ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de ressource partager sur le reseaux local

 

Sujets relatifs
Connection en local à mon serveur Apache, résolution nom....outlook :gestionnaire d'absence marche seulement en local
probleme bizare identique sur deux reseaux, perte de connexion !Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?
Linux, compatible avec les réseaux microsoft ?Comment faire pour diffuser un site web sur un réseau local ?
Pb de vitesse en reseauxRedirection domaine --> serveur Apache local
probleme PC Boulot (portable W2k) et reseau local chez moi (XP)reseau local help
Plus de sujets relatifs à : Pb de ressource partager sur le reseaux local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR