Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  otion de la resolution d'affichage pour dreamweawer ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

otion de la resolution d'affichage pour dreamweawer ???

n°848610
xla99
Posté le 06-09-2002 à 20:33:16  profilanswer
 


Je travail en 1280*1024 mais je voudrais que le site soit en 800*600 pour que tt le monde sur le net puisse le voir proprement
 
Ou est l'option pour regler la resolution d'affichage de mon site dans dreamweaver MX?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 20:33:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  otion de la resolution d'affichage pour dreamweawer ???

 

Sujets relatifs
Accès Bureau à Distance XP : ne peut accéder aux proprietés affichagepb d'affichage de page avec le nouveau modem cablewanadoo
prob d'affichage, mes pages explorer n'ont pu l'affich. comme pg webprob d'affichage des textures (scintillantes) avec FIFA 2002
rhaaaaaaaa pb d'affichage avec ie, aidez moi, je deprime laSoft pour double affichage de l'heure (fuseau horaire)
Problème d'affichage des pages sur internet ADSL[pb] apache et resolution de nom ( resolu )
Probleme d'affichage (polices minuscules) sur IE avec Win 98W98SE : pb affichage explorateur
Plus de sujets relatifs à : otion de la resolution d'affichage pour dreamweawer ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR