Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W98SE : pb affichage explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W98SE : pb affichage explorateur

n°828440
padbol
Posté le 23-08-2002 à 11:51:13  profilanswer
 

Salutatousse  :hello:  
 
Quand je demande une fenêtre Explorateur de fichiers, W98SE l'affiche au bout d'environ 15 secondes ( c'est long ... ) et donne seulement le disque c: ( c'est court ... ). Je fais F5 pour actualiser et obtenir tous mes drives ( c'est mieux ... )
QQun a-t-il une idée lumineuse autant que salvatrice ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 11:51:13  profilanswer
 

n°828448
vincze
Posté le 23-08-2002 à 11:54:53  profilanswer
 

Padbol a écrit a écrit :

Salutatousse  :hello:  
 
Quand je demande une fenêtre Explorateur de fichiers, W98SE l'affiche au bout d'environ 15 secondes ( c'est long ... ) et donne seulement le disque c: ( c'est court ... ). Je fais F5 pour actualiser et obtenir tous mes drives ( c'est mieux ... )
QQun a-t-il une idée lumineuse autant que salvatrice ???  :??:  




 
C'est venu d'un coup ou progressivement?

n°828488
padbol
Posté le 23-08-2002 à 12:19:51  profilanswer
 

Beuh ... J'ai pas trop fait attention ...  :(  
Le problème est systématique.
Je pense que cela s'est produit après une réinstall de produit mais lequel et en plus c'est pas sûr ...
J'ai essayé une MàJ de W98SE avec Upack, si tu connais, ainsi qu'une réinstall complète mais idem ... :cry:  
Je dois préciser que sur le même bus IDE j'ai du ATA33 et du ATA100
Je me demandais aussi au niveau registry s'il n'avait pas certaines clés ou valeurs erronnées ... malgré la réinstall complète ...

n°828496
vincze
Posté le 23-08-2002 à 12:27:04  profilanswer
 

j'avais deja des pbs de lenteur excessive sous 98, genre deplacement de souris a 2 a l'heure...!lol!
T'as essaye de faire une defragmentation complete de ton dur, win 98 est tres sensible a ca...

n°828540
padbol
Posté le 23-08-2002 à 12:51:22  profilanswer
 

Ah ouich ... déjà fait ...  
Rien y fait de ce que je peux connaître ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W98SE : pb affichage explorateur

 

Sujets relatifs
ouverture inexpliquée de l'explorateur au démarrage de win98se[Explorateur] qui plante encore et toujours... ! :/
Pb explorateur winNT n'affiche plus que les REP..[explorateur windows] il met 3 ans à m'ouvrir un dossier !
Bug affichage des details sous Win9Xaffichage du bureau d'un pc a partir de l'écran d'un autre en reseau
Explorateur windows sous Win2000Affichage du Volume Sonore en OSD ?
[webmastering] affichage different en ligne et en local avec MEME CODE[site web] probleme d'affichage avec un frame
Plus de sujets relatifs à : W98SE : pb affichage explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR