Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résolution adresse mail dans Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution adresse mail dans Exchange 2003

n°1699402
Thevenin
Posté le 31-08-2004 à 14:08:20  profilanswer
 

Ce matin je passe sur un site pour voir si tout aller bien :ange: , Mais vla ti pas qu'on me pose une colle  :sweat: .
Le serveur Exchange est bancale me dit on ! Apres explication il s'avere qu'en envoyant un Mail à toto@societe.com un retour immediat est generé par le serveur :  

Citation :

Impossible de remettre le message car le système de messagerie du destinataire est inconnu ou non valide. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message, ou contactez l'administrateur système pour qu'il vérifie la connectivité vers le système de messagerie du destinataire.


Message généré par mon serveur de messagerie  :ouch: Alors que si j'envoi un Mail à tata@Societe.com, pas de problème (a ce moment la, je n'ai pas encore essaye).
 
Apres examen des logs de la config, je ne voi d'ou le problème peut venir. Avant de me dire que j'etais une brele, je vais voir dans le DNS, et oohhh je ne vois pas l'enregistrement MX de Societe.com. J'envoi donc un mail à une adresse de cette societe qui est supposée fonctionner tata@societe.com, et hop l'enregistrement MX est crée.
Je réessaye à nouveau à toto@Societe.com et ...... ca part  :heink:  
 
Tout le monde est content, je retourne à mon bureau. Mais je ne suis pas convaincu de ma trouvaille, Quelqu'un a t'il un début d'explication, ou me suis je fourvoyé dans les enregistrements MX
 
 
 


---------------
[#0e00f0] ----Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète. ----
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:08:20  profilanswer
 

n°1699546
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-08-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

Non c'est exactement ca

n°1699586
Thevenin
Posté le 31-08-2004 à 16:15:19  profilanswer
 

:D  Merci de me rassurer  :jap:


---------------
[#0e00f0] ----Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète. ----

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résolution adresse mail dans Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Liste de diffusion - Exchange 2003 server[exchange 2003] Adresse de transfert
Reception mail a destinataire mutliplequel service mail
Deplacement de mail dans exchange 2003 
Plus de sujets relatifs à : Résolution adresse mail dans Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR