| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Utilisez-vous un Firewall |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 01:12:58 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Son clavier ne fonctionne pas sous Win2k et puis à vrai dire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour tout t'expliquer LeKeiser. La encore il s'agit d'autodidacte. J'essaie de me former. J'ai crée un domaine chez moi avec 1 server et 3 machines clientes. De l'autre coté, j'ai un ami tout aussi intéressé que moi qui en a crée un et nous avons rejoint nos domaines par connection VPN, et partageons la meme base AD.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Jef34 Je ferai mieux demain | De toute façon à force de s'engueuler, on n'est plus que 3 sur le post |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | du genre :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben j'apprendrais quelque chose au moins.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | en passant, la majorité des gens, qui sont loin d'être calés en info, n'ont pas de friewall... À te lire, avec tes millions de hackers, il devrait y a avoir des tas de cas de postes perso qui se sont fait hacker... Or, ce n'est pas le cas. Au contraire, on entend rarement parler de cas de hack sur des postes persos. Lis seulement les postes sur ce forum pour t'en convaincre: je n'ai pas vu un seul cas de hack depuis que je fréquente ce forum. J'ai vu quelques personnes qui croyaient se faire hacker, comme ton mec avec son clavier bloqué, alors qu'elles étaient bêtement victimes d'un bug... Par contre, on voit beaucoup de gens infectés par des virus! Ça, c,est une menace réelle, et un antivirus est indispensable, mais insuffisant: il faut aussi se servir aussi de son cerveau, et être prudent! Aucun antivirus, aucun firewall ne peut vous protéger contre votre propre connerie et votre négligeance. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 01:43:15 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Parce que les plus courtes sont les meilleures |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Laisse tomber. Pour l'instant mon routage est en place, ma connnection fonctionne et tout le reste aussi. Si j'ai une autre question à poser, je créerai un nouveau post.
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Jef34 Je ferai mieux demain | C Clair |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
franckymania |
|
franckymania | Un firewall, pour qu'il soit efficace et non contraignant, doit etre farpaitement paramétré. Si c'est pas le cas, il sert à rien et te fait chier.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben on utilise la duplication multi-maitres, car nos deux controleurs de domaines sont équivalents et j'ai planifié une réplications tous les soirs à 0h00.
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
madsurfer Boulet's eradicator | Tt dépend de l'OS qui est lancé:
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | L'intérêt de TPF et de Kerioet autresygate, c'est de justement ne pas réduire une règle à "Oui" ou "Non" ! Même si l'option "Create appropriate rule and don't ask me again est cochée, tu remarquera qu'en dessous le bouton "customize rule" apparait et qu'il permet d'affiner (d'autres diront complexifier) les choses. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Précise --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon win98 n'est plus bootable !! [PROBLEME RESOLU] | Check point firewall et win2k |
| Help : Firewall en folie ! ! ! | BESOIN D'AIDE ! ! ! Pas de son dans les DivX ! ! ! URGENT ! [Résolu] |
| Norton firewall n'arrete pas de faire des alertes | [Firewall] Que pensez-vous de Outpost ? |
| chtite question technique sur winroute & firewall : | attack / firewall / jeux |
| VNC et firewall | Et des bons firewall sur LINUX, y a? ou ? |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Utilisez-vous un Firewall | |