Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu ]URGENT besoins d'aide sur cisco 2600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu ]URGENT besoins d'aide sur cisco 2600

n°1212633
oums_itine​rant
Posté le 04-07-2003 à 15:24:00  profilanswer
 

salut, j'ai pas cherché si ca avait deja ete poste, mais c'est un peu urgent, donc je poste et je cherche en meme temps
 
on arrive pas a se connecter chez un client et l'admin reseaux qui s'occupe des cisco est en vacances et injoignable  
 
donc on arrive pas a se connecter sur le serveur du client, j'arrive meme pas a faire un ping sur l'adresse WAN
 
qd j'appelle la ligne RNIS avec un tel ca sonne occupé,
 
 
je ne connais pas les commandes sur cisco, je sais qu'il faut etre en mode "debug", mais comment fait on pour monitorer un appel pour savoir si la ligne est en derangement ou bien si c'est le call-back qui bloque ? (en principe toutes les connection clients sont en call-back pour la securite et aussi pour que c le client qui paie)
 
 
qq peut m'aider? merci
 
pendant ce temps je cherche de mon cote


Message édité par oums_itinerant le 04-07-2003 à 16:00:20
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 15:24:00  profilanswer
 

n°1212650
oums_itine​rant
Posté le 04-07-2003 à 15:58:37  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas fait term mon pour afficher les commandes du debug
 
mais je met les cde ad meme pour les autres
 
etre en mode "en"
 
debug isdn q391 display info about call setup and teardown of isdn network connections between the local routeur and the network
debug dialer display debugging info about the packets or events on a dialer interface
debug ppp authentication causes the debug ppp command to display authebtication protocol message including CHAP packet exchange and PAP exchanges
term mon pour afficher le resulta du debug
 
apres faire un ping (adresse wan ou lan du routeur) ou tout autre serveur/pc configurer avec route et passerelle pour utiliser le routeur

n°1212658
theplayer9​2
Posté le 04-07-2003 à 16:10:00  profilanswer
 

sh isdn stat
deb ppp pa
deb isd q921
deb isd q931
deb ppp auth
term mon
 
 
sh isdn hist
 
si le term mon te fait chier
 
term no mon

n°1212700
oums_itine​rant
Posté le 04-07-2003 à 16:49:36  profilanswer
 

theplayer92 a écrit :

sh isdn stat
deb ppp pa
deb isd q921
deb isd q931
deb ppp auth
term mon
 
 
sh isdn hist
 
si le term mon te fait chier
 
term no mon
 


 
 
merci,c'est imprimé et rangé ds mon petit cahier :)
 dommage que gt trop occupé pour suivre la formations dans les locaux de la boites :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu ]URGENT besoins d'aide sur cisco 2600

 

Sujets relatifs
Je cherche un pro en CISCOUrgent:Pb avec le driver de ma freebox
probleme avec word : aidez moi à lire un site web svp !!! (urgent)Sauvegarder des données utilisateurs w98 avec un PDC W2k [résolu]
[urgent plz ] Je peut me connect ac msn 4, 5mé pas ac le 6 !Aide dans Word 2002
A l'aide, il me manque des *.vxd !!!Urgent perdu les data sur DD apres formatage
Aide HydravisionPetite aide pour changer le boot screen de XP
Plus de sujets relatifs à : [Résolu ]URGENT besoins d'aide sur cisco 2600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR