| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [RESOLU exchange] erreur étrange | 
Publicité  | Posté le 13-12-2004 à 10:45:10   ![]() ![]()  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | oui oui bien sur (pour le cochage)
  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | up!!!!  | 
Requin  | Pour la boîte elle n'apparaît qu'après la première connexion...  | 
Krapaud Modérateur | tu es en LAN? en VPN?
  | 
Krapaud Modérateur | des wyses?  | 
Publicité  | Posté le 20-12-2004 à 18:40:00   ![]() ![]()  | 
rizzla_tsa  | 

--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | je copie un utilisateur   | 
Krapaud Modérateur | et les paramètres réseaux?  | 
Requin  | Tu as regardé les journaux d'événements du serveur ?  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | Pour le journal d'evenement c'est une excellente idée je n'y avais pas pensé
  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | Pour l'instant je pars sur une piste de licence  | 
kosss Qwerty Keyboard | ouvre une console Exchange et tu regardes si tes utilisateurs sont bien créer. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | comme dit plus haut non elle n'est pas crée, elle se créé apparement à la premiere connexion (d'apres requin)
  | 
kosss Qwerty Keyboard | pourtant t'arrives bien à te logger sur ton AD ?   --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | vivi
  | 
Krapaud Modérateur | tu peux ouvrir d'autres boites sur ces terminaux?  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | vivi toutes les autres boites marchent bien
  | 
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et dans les propriétés du compte utilisateur de l'AD, tu as bien les onglets propres à Exchange? Tu as aussi les adresses mail correctement configurées ?  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | vivi  | 
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et est-ce que ces comptes ont bien les fonctionnalités exchanges activées ? Sont-ils bien rattachés à la banque de boite aux lettres ?  | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | lorsque je cliques sur le compte dans l'AD oui j'ai bien des fonctionnalités pour exchange
  | 
Krapaud Modérateur | tu arrive à ouvrir cette BAL depuis un PC?   | 
petit prince Dessine moi un mouton :) | petite farceur!   | 
Krapaud Modérateur | mais directement depuis ton poste, sans passer par TSE, directement avec ton outlook à toi.  | 
Krapaud Modérateur | hanhan!
  | 
Krapaud Modérateur | 
  | 
kosss Qwerty Keyboard | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |