|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] - Créer un serveur de jeu accessible en local ET sur le net |
thefaboss | Salut !
Message édité par thefaboss le 04-06-2006 à 20:55:15 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 19:14:39 |
gor123 | J'ai jamais touché à FS2004 de ma vie
--------------- Feed Back |
thefaboss | Des joueurs arrivent à se connecter, mais je n'arrive pas à faire jouer ensembles des joueurs online et locaux. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Qu'on me dise si c'est réalisable au moins :\ --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
darkangel C2FFA | et si les gens du local se connecte en utilisant l'ip publique? |
thefaboss | J'ai bien essayé mais bizarrement depuis le local j'peux pas me connecter sur l'ip publique.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
RobX | a mon avis tu as un problème dans le réglage de ton jeu et/ou de ton routeur.
|
thefaboss | Vi vi, j'ai déjà créé des serveurs ftp et http dispo sur le net et en local en même temps.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Je redoutais la fin de ta réponse... sait-on jamais si quelqu'un a une solution, qu'il partage !
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:32:14 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et en passant toi aussi par internet ? Si ca fonctionnait pour tes serveurs ftp et http, ca devrait fonctionner egalement avec FS... |
thefaboss |
thefaboss |
thefaboss | Voici la PAT pour FS2004 :
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 26-04-2006 à 18:45:15 |
thefaboss | Tout est en statique, j'suis pas partisan du DHCP pour les config avec peu de matos sur le réseau.
ptibeur Today you, tomorrow me | il est chelou le masque interne à mon goût |
thefaboss | Pour n'autoriser que cette @ IP.
ptibeur Today you, tomorrow me | en même temps à la ligne du dessus tu n'en spécifie qu'une donc |
thefaboss | Déjà fait ça lorsque je testais le routeur et ça ne marchait pas --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
battor77 | DMZ |
thefaboss | Et si dans le champ "internal address" je mets rien et que je laisse "internal port" à 32 ?
thefaboss | Je confirme, en redirigeant vers 192.168.0.8 masqué à 24, les requêtes provenant du net ne peuvent aboutir.
Message édité par thefaboss le 29-04-2006 à 14:45:55 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Cf les captures d'écran ci-dessus ; le serveur a les caractéristiques suivantes :
thefaboss | J'serai plus intéressé par la solution VPN, j'vais m'y pencher !
thefaboss | La solution avec le VPN ne marche pas.
thefaboss | Problème résolu grâce à un modem/routeur Speedtouch home converti en 510v3 !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur mail windows et linux | pb avec ftp serveur expert |
Problème partage de fichier en reseau local | Créer un Reseau Local WiFi ( avec livebox ) |
Besoins d'aide pour faire un reseau local via routeur d-link g604t | reseau local et ADSL2+ club-internet |
serveur radius | stopper wscntfy [résolu] |
Firewall matériel sur serveur web | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] - Créer un serveur de jeu accessible en local ET sur le net |