Bonjour,
Pas de problème depuis Décembre 2005 jusqu'à ce 8 mai.
* Mon modem-routeur Belkin FD7633 synchronise parfaitement (comme toujours) MAIS: problème d'identification sur le serveur de Club-internet -> je ne reçois pas d'adresse IP publique (wan IP).
1-J'ai passé Antivirus et Antispyware : le PC est "propre". J'ai essayé également avec un autre PC sous Windows 98SE mais le problème est le même.
2-Ma configuration n'a pas changée : Windows XP Pro + Modem-routeur Belkin F5D7633 sur Adsl jusqu'à 24 Mb/s sans téléphonie.
3-J'ai essayé avec un simple modem éthernet de secours, en paramétrant manuellement la connexion sous Windows XP, le problème demeure identique.
4-Ce n'est pas une erreur de login/mot de passe (j'ai re-initialisé ce dernier par acquit de conscience mais je parviens à consulter mon compte depuis mon PC au boulot, sans arriver à me connecter depuis mon domicile)
5-J'arrive parfois à me connecter en rebootant mon modem-routeur mais cela ne dure que 2 minutes au maximum, avant d'être à nouveau rejeté (idem en insistant avec mon modem de secours et la connexion manuelle sous Windows XP). "Erreur d'identification"
J'ai relaté cela par e-mail à l'assistance de Club internet mais je redoute la première réponse, qui sera robotisée, à coup sûr.
Si quelqu'un peut me donner une piste, je suis prêt.
Message édité par gritoune le 12-05-2006 à 21:40:29