Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Resilitation (verification de la freebox)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2491500
bluguludu
Posté le 17-08-2006 à 19:17:33  profilanswer

Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai des problèmes de connection avec free : instabilité, deconnections tres regulière entre 20h et 0h...
J'aimerai donc résilier et prendre Orange et sa LiveBox.
Mais voila qu'il ya quelques j'endommageai un peu ma FreeBox : La carte wifi etait coincée dedans, j'ai forcé un peu et plusieurs pattes se sont cassées ! Le wifi ne peut donc plus fonctionner mais la connection internet marche !
Etant donné quil faut renvoyer la FreeBox pour la resiliation, j'ai peur que Free découvre que le wifi ne fonctionne plus et me fasse payer les 400€, ce qui ne serait pas une bonne affaire ...
Donc je sais pas trop quoi faire, si je prend le risque ... Si des personnes sont dans mon cas, qu'elles me fassent part de leur expérience.
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 19:17:33  profilanswer

n°2491502
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 19:19:18  profilanswer

il te faudra de toute façon renvoyer la freebox un jour et un autre.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2491521
bluguludu
Posté le 17-08-2006 à 19:45:25  profilanswer

je sais oui, mais si c'est dans le cadre d'un changement de freebox (nouvelle version) peut etre que la verification ne sera pas totale. alors qu'une resiliation, c'est deja plus louche et je pense quil vont chercher le moindre mauvais fonctionnement

n°2491533
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-08-2006 à 19:56:08  profilanswer

je ne vois pas pourquoi ils feraient une différence.
Les freebox sont reconditionnés pour être filer aux non-dégroupés.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir des ports sur mon routeur (freebox)Ultra VNC - Freebox + Routeur Wifi - configuration difficile
problème de verification du disque<HELP> Wifi - Freebox - Pc Portable
FREEBOX V5 EN MODE ROUTEURVerification du Win XP a chaque redemarrage
Freebox V4 + routeur wifi pour profiter de toutma carte Intel Wireless 2200BG ne reconnait pas ma freebox ...
routeur sur freebox ? b ou g ? 
Plus de sujets relatifs à : Resilitation (verification de la freebox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)