Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

résilier internet et abonnement france télécom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2550615
patchoune
Posté le 22-10-2006 à 01:24:03  profilanswer

:hello: tous le monde .J'ai une question .Alors voila je suis actuellement chez orange et je voudrai aller chez free.Donc je voudrai savoir cmbien ca va me couter sachant que:je n'ai pas atteint la date anniversaire de mon contrat de un ans et que je viens de faire réouvrir une ligne téléphonique inactive depuis trois ans et je peu vous dire que sa coute cher, je m'en souvient encore (cent euros)!!!!!!.petite précision,je suis en dégroupage totale.Merci d'avance pour vos réponses. a tchao

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 01:24:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
connexion internet impossible(wifi, usb, eth)Impossible de desinstaller Norton Internet Security
connectivité limitée ou inexistante avec club internet boxProblème d'accès internet avec une livebox [résolu]
connectivité limitée ou inexistante avec club internet boxinternet explorer 7 problème d'installation
Du réseau, mais pas d'Internet ... 
Plus de sujets relatifs à : résilier internet et abonnement france télécom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR