Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  résilier ADSL wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résilier ADSL wanadoo

n°1654154
Mickzou
Posté le 23-07-2004 à 23:18:08  profilanswer
 

Bonjour, j'avais l'adsl wanadoo depuis 2002 a mon appartement a strasbourg, et je souhaite résilier mais je ne pense pas que l'on puisse faire ça en ligne. Quelles sont les démarches à faire ? (lettre, adresse où l'envoyer, etc.)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 23:18:08  profilanswer
 

n°1654156
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2004 à 23:21:16  profilanswer
 

Tu appelles le service client et tu leur dit que tu veux résilier, avant le 20 du mois que la résiliation soit prise en compte des la fin du mois, avec Wanadoo c'est normalment suffisant et il ne sont pas trop chiant, mais pour te couvrir tu leur envoie également un lettre avec A/R.

n°1654506
Raffijo
Posté le 24-07-2004 à 13:45:17  profilanswer
 

moi j ai appelé il y a deux jours... 15min d attende pour me dire d envoyer une lettre A/R... et dire qu a l agence il me disais d appelé le service client. n importe koi !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  résilier ADSL wanadoo

 

Sujets relatifs
Problème d’interaction entre ligne tél et ADSL[Adsl wanadoo] Impossible de se connecter
Modem ADSL Routeur Wifi ?Comment partager une connexion adsl avec Sagem 908 chez Free ?
Comment routeur l'adsl d'une 9box par routeur wifi ?Garder mon FAI Adsl en attendant le prochain ?
je peux utiliser le modem wifi de cegetel avec mon abo wanadoo ?Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?
Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratiquewanadoo ADSL, on peut bien résilier avant le 20 du mois .?
Plus de sujets relatifs à : résilier ADSL wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR